Kies uw taal:

Industry

First aid in the (construction) industry

The general regulations regarding working conditions are clear: all employees must be able to work healthily and safely. Employers and employees are jointly responsible for implementing this law in their own organization/branch or workplace.

Every employer is legally obliged to ensure that a first aid kit is present on the construction site. To ensure that your company is compliant during an inspection, it is very important to have a complete first aid kit.

The Protectaplast first aid kits have been specially developed for possible injuries suffered by a construction worker. Our first aid kits have more materials than a regular first aid kit, such as a rescue blanket, mouth respirator, flamma cream, etc.

In addition, our first aid kits come standard with a wall bracket. This allows the kit to be fixed in a standard place so no one has to search for it in case of an emergency.

How many first aid kits are needed in my business?

Each company is divided into "units". A unit is defined as "each separate room, floor or department". If the construction company has, for example, a warehouse, a lunchroom, and an office space, then a first aid kit must be present in all three places

First Aid Rules:

  • Presence: 1 kit per unit
  • Accessibility: kits should be reachable within a unit within 30 seconds and fixed at eye level
  • Control: First aid kit must be checked and replenished (at least) every six months

Do you know about these products yet?

Private label

Our knowledge and quality combined with your private label.

Kies uw taal:

Industrie

Premiers secours dans l'industrie (du bâtiment)

La réglementation concernant les conditions de travail est claire : tous les employés doivent pouvoir travailler dans un cadre sain et sûr. Les employeurs et les employés sont conjointement responsables de l'application de cette loi dans leur propre organisation/branche ou lieu de travail.

Tout employeur est légalement tenu de veiller à ce qu'une trousse de premiers secours soit présente sur le chantier/lieu de travail. Pour garantir la conformité de votre entreprise lors d'une inspection, il est très important de disposer d'une trousse de premiers secours complète.

Les trousses de premiers secours Protectaplast ont été spécialement conçues pour les blessures éventuelles subies par un ouvrier du bâtiment. Nos trousses de premiers secours contiennent plus de matériel qu'une trousse de premiers secours ordinaire, comme une couverture de sauvetage, un respirateur, une crème anti-brûlures, etc.

En outre, nos trousses de premiers secours sont livrées en standard avec un kit de fixation mural.  Cela permet de fixer la valise sans effort à un endroit fixe et personne ne doit la chercher en cas d'urgence.

Combien de trousses de premiers secours sont nécessaires dans mon entreprise ?

Chaque entreprise est divisée en "unités". Une unité est définie comme "chaque pièce, étage ou département distinct". Si l'entreprise de bâtiment possède, par exemple, un entrepôt, une cantine et un bureau, alors une trousse de premiers secours doit être présente dans ces trois endroits

Règles de premiers secours :

  • Présence : 1 trousse par “unite”
  • Accessibilité : les trousses doivent pouvoir être accessibles dans une “unite” en 30 secondes et être suspendues à hauteur des yeux.
  • Contrôle : Les valises doivent être vérifiées et réapprovisionnées (au moins) tous les six mois.

Connaissez-vous déjà ces produits ?

Marque de distributeur

Nos connaissances et notre qualité associées à votre propre marque.